Politique de confidentialité

onfancy est conscient que la sécurité de vos informations privées lors de l'utilisation de notre site Web est une préoccupation importante. Nous prenons très au sérieux la protection de vos données personnelles. Pour mieux vous servir et vous faire comprendre comment vos informations sont utilisées sur notre site, nous avons expliqué notre politique de confidentialité ci-dessous.

  1. QUELLES INFORMATIONS COLLECTONS-NOUS ?

Nous ne collectons les données personnelles que lorsque vous nous les fournissez, par le biais d'un enregistrement, de la complétion de formulaires ou d'e-mails, dans le cadre d'une commande de produits ou de services, d'enquêtes ou de demandes concernant des matériaux commandés et de situations similaires dans lesquelles vous avez choisi de nous fournir ces informations. La base de données et son contenu restent chez onfancy et sont conservés par les sous-traitants ou les serveurs agissant en notre nom et responsables envers nous. Vos données personnelles ne seront en aucun cas transmises par nos soins à des tiers, sauf si nous avons obtenu votre consentement ou si nous y sommes légalement tenus. Nous conserverons le contrôle et la responsabilité de l'utilisation de toute donnée personnelle que vous nous aurez communiquée. Certaines de ces données peuvent être stockées ou traitées sur des ordinateurs situés dans d'autres juridictions, comme les États-Unis, dont les lois sur la protection des données peuvent différer de la juridiction dans laquelle vous résidez. Dans ce cas, nous nous assurerons que les protections appropriées sont en place pour exiger que le sous-traitant de données dans ce pays maintienne des protections sur les données équivalentes à celles qui s'appliquent dans le pays dans lequel vous résidez.

  1. UNE FOIS LES INFORMATIONS REÇUES, COMMENT SONT-ELLES UTILISÉES ET/OU PARTAGÉES ?

Uniquement au sein d'onfancy
Les informations que nous collectons auprès de vous peuvent être partagées entre tous les points de contact au sein d'onfancy uniquement. Nous utilisons ces informations pour vous proposer des offres spéciales, de nouveaux produits et services.

  1. Vous fournir un service d'exécution des commandes rapide et fiable
  2. Livrer les marchandises et les services que vous achetez en ligne
  3. Vous inscrire sur onfancy.com
  4. Faciliter le paiement de vos achats
  5. Confirmer vos commandes et vos informations de livraison
  6. Répondre à vos demandes ou demandes de service clients
  7. Administrer les loteries, les concours et les promotions similaires
  8. Trouver et stocker les produits que vous souhaitez

Utilisation des e-mails
L'adresse e-mail que vous fournissez pour le traitement des commandes ne sera utilisée que pour vous envoyer des informations et des mises à jour concernant votre commande. Si vous décidez de vous inscrire à notre liste de diffusion, vous recevrez des e-mails qui peuvent inclure des nouvelles de l'entreprise, des mises à jour, des informations sur des produits ou des services connexes, des promotions, etc.

Votre droit d'accès, d'interrogation et de suppression des données
Nous voulons que les informations que vous nous fournissez soient correctes, donc vous avez le droit de demander la correction ou la mise à jour des informations personnelles que nous détenons à votre sujet. Vous avez le droit de nous demander de ne pas effectuer l'une quelconque des procédures de collecte, de stockage ou de partage de vos informations à tout moment.
Droit à l'effacement (droit à l'oubli) : Vous pouvez nous demander d'effacer ou de supprimer tout ou partie de vos données personnelles. Veuillez nous contacter via la page "Contactez-nous".